TÉLÉCHARGER DECOMPRESSEUR ZIP GRATUIT

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Fractionnement de fichiers zip de large volume en parties plus réduites avec archives zip fractionnées en plusieurs parties. Fonctionnalités d’Express Zip Création rapide de nouveaux fichiers zip. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires. Sélectionner la version du produit. Véritable référence, WinRAR est assez performant pour convenir aux utilisateurs les plus exigeants.

Nom: decompresseur zip

Vos commentaires nous aideront à améliorer le support. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Estados Unidos – Español. Télécharger Express Zip pour Windows. El Salvador – Español. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

Compression et décompression des fichiers rapide et efficace.

Compression des fichiers pour une transmission par courriel. Ouverture des formats d’archives de données rar, 7z, tar, cab et d’autres formats.

TÉLÉCHARGER ROMSTATION GRATUITEMENT GRATUITEMENT

decompresseur zip

Express Zip est un outil d’archivage et de compression facile à utiliser. Télécharger Express Zip pour Windows.

Express Zip – Compression de fichiers

Conçu pour une utilisation très facile et intuitive, ce logiciel de compression zip sera prêt à être utilisé en quelques secondes. Il suffit de le télécharger et de l’installer pour gérer tous les fichiers et les archives zip sur votre ordinateur.

Télécharger gratuitement Une version gratuite d’Express Zip est disponible exclusivement pour les utilisations non commerciales. Télécharger la version gratuite iciqui n’a pas de date d’expiration et qui comprend la plupart des fonctionnalités de la version professionnelle.

decompresseur zip

Express Zip – Compression de fichiers Logiciel zip pour compresser facilement les fichiers et les dossiers Ouvrir, créer, partager et crypter des fichiers zip Télécharger Acheter Compression et décompression des fichiers rapide et efficace. Fonctionnalités d’Express Zip Création rapide de nouveaux fichiers zip.

Compresser et décompresser des fichiers

Ouverture et extraction des formats d’archives populaires, notamment zip, rar, cab, tar, 7z, iso et d’autres. Gestion des fichiers zip par la modification et le déplacement de leur contenu.

TÉLÉCHARGER TIME LAPSE ASSEMBLER

Cryptage des fichiers zip ou ouverture d’archives cryptées. Envoi facile des fichiers zip par courriel en deux clics.

ouvrir fichier rar ou zip est facile avec logiciel de compression

Conversion d’archives d’autres formats au format zip. Options de menu contextuel clic droit decompresseir compresser ou extraire directement depuis votre navigateur de fichiers. Fractionnement de fichiers zip de large volume en parties plus réduites avec archives zip fractionnées en plusieurs parties. Fonctionnalité de glisser-déplacer facile. Fonctionnalités decomprwsseur ligne de commande polyvalentes pour l’automatisation de certaines tâches.

Stockez plus de fichiers sur une clé USB ou un disque dur externe Protection des fichiers avec mot de passe pour les documents importants. Compression et partage Le format.